Post by dymunolsuto on Mar 9, 2022 14:44:35 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Brawl Stars ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Brawl Stars IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ mod plus d'endurance ▞▞▞
▞▞▞ Brawl Stars 2022 version ▞▞▞
Télécharger pour iPhone Gratuitement - Brawl Stars Android
Le concept est bon le jeu bcp moins. Les serv en carton, les joueurs cancer, impossible de débloquer un nouveau personnage tellement c'est long, matchmaking etc... Mais le pire dans tout ça, c'est le fameux Pay to Win. Ça rend le jeu injouable car il ce peut qu'à de très bas niveaux vous tombez sur des personnes avec leur personnage maxé avec leurs pouvoirs de niveau spéciaux. Il vous est impossible de gagner à partir d'un niveau. Enfin le jeu est très mauvais. Passez votre chemin.
À mon avis, c'est le jeu le meilleur / le plus amusant que j'ai téléchargé au cours des 3 dernières années. J'espère sincèrement que la société et les développeurs se concentreront sur le contenu et l'expansion de ce jeu, car c'est un bon jeu. 5 étoiles. bon jeu mobile. FAITES-LE POUR P.C.
Kakuro: Number Crossword Παιχνίδια παζλ lyev
Téléchargez gratuitement la dernière version de Brawl Stars ...
Je joue à ce jeu depuis longtemps maintenant et ce n'est plus amusant, le matchmaking est terrible aussi, j'en ai marre de ne pas pouvoir obtenir d'objets à partir de défis car je suis jumelé avec des personnes clairement nouvelles ou inexpérimentées.
Bon jeu!!! J'adore les graphismes et il est vraiment facile à contrôler. Devenez plus dur aussi mais ce n'est pas le problème. J'avais un compte qui contenait tellement de choses. Mais quelqu'un l'a accidentellement supprimé et j'allais créer un identifiant de supercellule mais je n'en avais pas ! Je l'ai téléchargé à nouveau et j'ai essayé d'obtenir un code de vérification, mais il a indiqué que je n'avais pas d'identifiant SuperCell car je n'en avais jamais créé. Aidez-moi à récupérer mon compte ! 🥺
Après ne pas avoir ouvert l'application pendant 1 an, le premier jeu auquel j'ai joué a instantanément commencé à prendre du retard, ce n'est pas ma connexion, je peux très bien jouer à tous les autres jeux, j'ai arrêté de jouer pour la même raison, une fois que vous obtenez des trophées, vous pouvez ' t lag ou tu n'es pas de compétition, je pensais revenir dans le jeu mais non on dirait que je vais le désinstaller pour de bon maintenant, je suis là depuis le début mais juste trop lent et dès que j'ai déverrouillé le légendaire ils les nerf donc ça ne sert à rien.
Brawl Stars Action hnv
Brawl Stars Hành động imr
Ce jeu est super cool !!! Il met plein de choses à faire pour ne jamais s'ennuyer, et pour que cela ne sois pas trop dur il met des chose pour avancer (supercell ID pour avoir gratuit bartaba plus son skin, le pari de la coupe du monde pour avoir des récompenses, des défis , la ligue des clubs pour gagner des pièces, des points de pouvoir, des équipements, des skins, et des points bleus, la coupe star pour gagner des star points etc)#le meilleur jeu du monde
Ce jeu est créatif et incroyable. Je ne peux pas croire qu'il y ait des gens qui disent que ce jeu est Payer pour gagner ou un gaspillage d'argent. Un : il faut de la chance et de la patience pour terminer votre compte. Deux : vous n'avez pas à utiliser votre argent, ce jeu ne peut donc pas être un gaspillage d'argent. 3 : Si vous jouez pendant environ un mois, vous ne pouvez pas vous attendre à tout maximiser. Ils ont rendu plus difficile le maximum de votre compte afin que vous puissiez jouer au jeu plus longtemps car le jeu devient ennuyeux avec un compte maximum. Bon travail avec le jeu supercell !
La dernière mise à jour pousse fortement le jeu vers P2W. J'étais content d'acheter le pass brawl pendant plusieurs saisons. J'étais intéressé à jouer classé maintenant que j'avais plusieurs brawlers de niveau 9/10, mais la quantité de broyage pour obtenir le niveau 11 avec des engrenages améliorés est insensée car quelqu'un n'achète que le pass. Bye Bye.
Plus ça va plus le jeux devient cancer, les gadgets étaient déjà un ajout trop encombrant mais avec les équipements ça devient n'importe quoi réellement déçu 😒
Les articles liés. Brawl Stars (iOs, Android) : date de sortie, apk, astuces,.
J'ai l'impression que le jeu est très amusant mais certains brawlers comme Bea et d'autres se sentent très faibles par rapport aux autres brawlers. Je ne sais pas si c'est juste à cause de mon style de jeu mais pour des quêtes comme tuer 24 ennemis avec Bea, je pense que c'est très dur et ne vaut même pas les 500 jetons en retour.
Super jeu d'habitude mais depuis la dernière mise à jour je ne peux plus jouer ça m'affiche "téléchargez la dernière mise à jour" alors que je l'ai déjà fait. J'ai beau désinstaller/réinstaller, éteindre/rallumer rien y fait ( modification ) ça remarche
r/Brawlstars icon Go to Brawlstars · r/Brawlstars • ... r/Brawlstars - Une idée de Brawler ... Brawl Stars Action Game Gaming. 0 Comments
Brawl Stars Veiksmas bdxg
Très bon jeu, bons personnages,... C'est pour tout ça que j'ai mis 4 étoiles. Malheureusement, je n'ai plus le même plaisir de débloquer un brawler qu'avant. Chaque mise à jour change les jeux et je ne retrouve pas le même plaisir de jouer qu'avant. Ça mérite quand même largement ces 4 étoiles😄
J'adore les personnages que vous pouvez collectionner et les trophées que j'adore et wow c'est le meilleur jeu et le meilleur et j'ai continué à aimer ❤ le jeu, vous le saurez. Mais quand je perds un jeu, je deviens fou en colère et contrarié, alors je note 3 ou 2/5 !!!
Le défi avec le nouveau personnage si tu gagnes neuf combat tu gagnes le skin je paye pour l'avoir jusqu'à la fin et a deux combat de l'avoir je peux plus payé avec les diamants alors que j'en ai 50 et que ca coute que 1 d'avoir une autre chance je suis ptn de venere
Je ne comprends pas quoi faire. J'ai mis à jour mon téléphone avec la dernière version et je joue avec un bon wifi, mais depuis la mise à jour des engrenages, je suis extrêmement en retard. Iv a incliné 200 trophées au cours des 2 derniers jours en étant constamment à la traîne à chaque match. Iv a supprimé et téléchargé le jeu à plusieurs reprises et aucune autre application n'est à la traîne ou n'a une connexion aussi horrible que les stars de la bagarre.
Brawl Stars - Comment réparer et comment faire
J'aime ça mais maintenant c'est vraiment ummm... Comment puis-je dire que le jeu devient lent et que tout ressemble à des rails. Comment, comment ? mais désinstallez le jeu et réinstallez-le. Cela devrait fonctionner.
Je joue à ce jeu depuis environ 3 ans maintenant et je n'ai pas encore vu un bagarreur légendaire sortir d'une méga boîte sans parler d'une grosse boîte de bagarre ou d'une boîte de bagarre, je peux cependant dire que j'en ai tiré un mythique et il est venu de une boîte de bagarre régulière, alors ne vous découragez pas avec le temps qu'il vous faut pour débloquer de nouveaux brawlers et monter de niveau sur les points de puissance, je viens d'avoir mon premier bagarreur de puissance 10 le mois dernier et j'ai 2 autres brawlers chromatiques à débloquer, (Gale et Belle) non légendaires cependant
J'ai joué à ce jeu il y a quelques années et j'aime la façon dont ils ont ajouté plus de personnages au jeu. Je vous conseille fortement de vous procurer ce jeu
Nécessite une fonctionnalité de chat en jeu pour aider à coordonner les aléatoires qui ne savent pas travailler en équipe et arrêter cette triche de jeu à l'ancienne qui augmente la difficulté lorsque vous êtes sur une séquence ou que vous jouez avec des personnages qui ont des objectifs de quête .
C'est un jeu amusant avec beaucoup de personnages, tout âge très détaillé passe de bagarre pour obtenir de nouveaux personnages et des pièces de bagarre dans mon opion mon jeu préféré il a un réservoir de concessionnaire de dégâts assian le supporte tellement bien et c'est une application gratuite sur mobile pour ce haut détail il est incroyable.
Amusant au début, mais après avoir joué pendant un moment, le jeu ressemble à une corvée. Le système de matchmaking est horrible, vous pouvez être à 20 000 et avoir encore 10 000 joueurs dans votre équipe, c'est essentiellement de la chance. Certains brawlers ont été déséquilibrés depuis leur sortie, de nombreux kits de brawler sont déséquilibrés (comme un gadget surpuissant). Et oh boy, teaming... Showdown après le rang 25 est le cauchemar d'un joueur occasionnel avec toute l'équipe. Tout cela avec d'autres problèmes comme le camping fait de ce jeu un imo 2 étoiles. Merci d'améliorer ce jeu
C'était amusant, mais depuis la dernière mise à jour, il y a eu une tonne de décalage et le matchmaking est déchirable, cela me met avec des gens vraiment mauvais ou vraiment bons et le niveau de puissance n'a rien à voir avec le matchmaking donc je joue avec des gens que je ne devrais pas ne joue pas avec.
Très bon jeu La progression est longue mais on se sent récompensé quand on a tryhard et qu'on arrive enfin a avoir un perso pété. Cela dit, l'équilibrage est plutôt bon et on peut s'en sortir avec n'importe quel perso (sauf Mortis mdr) Un jeu qui vaut le détour malgré la dimension de la chance un peu trop présente
L'actualité autour de Brawl Stars - iPhoneSoft
Brawl Stars Jangovar rmj
C'était mon jeu préféré mais maintenant la comu est beaucoup trop toxique et vous pourrit vos parties donc un conseil à partir du moment que vous avez un brawler rang 20 ne le jouez plus car on va vous focus toute la partie jusqu'à vous enfermer dans la tempête et même si ils meurent après ils vous poursuivent quand même
Jeu bien mais trop de bug ce qui fausse les parties je ne conseille pas ce jeu trop de lags trop de team en solo ce jeu serais mieux sans tout ça alors s'il vous plaît régler le problème
Des matchs rapides multijoueurs des créateurs de Clash of Clans, Clash Royale et Boom Beach. Match avec des amis ou en solo à travers une variété de modes
Bon je vais être clair dans ce message .... Cela fait presque 3 ans que je joue une brawl star .... Ce jeu était génial mais cela fait qq mois que le jeu devient insupportable à jouer (le matchmaking fait tomber sur des coequipier nul, en survivant les gens n arrête pas de faire équipe et pourrissent les parties ) Bref j'aimerai qu'il prenne en compte de tte ces petites erreurs qui pourrissent le jeu